vendredi 14 février 2014

Plan cul Lyon avec belle nymphomane

Annonce plan cul Lyon


Hey les gars ! Alors, un gros plan d’enfer vous tente ? J’ai la chatte en feu en ce moment et j’ai besoin de deux ou trois bons hommes pour me soulager, car je suis vraiment à la recherche d'un plan cul sur Lyon

… Je la sens vraiment en chaleur et la mouille qui en dégouline ne fait qu’augmenter mon désir. Vos belles queues dures et grosses seront les bienvenues dans mon gentil minou…

Vous verrez, il ne mord pas, il est juste un peu sauvage au début, mais quand vous aurez appris à le dominer, il se montrera très doux et affectueux ! J’adore quand il est rempli de sperme bien chaud et bien juteux, et deux ou trois belles paires de couilles pourraient bien me satisfaire. En plus, j’ai une surprise pour vous ! Quand on me bouffe la chatte correctement, je fonds littéralement et un superbe jet d’eau me jaillit d’entre les cuisses.

C’est bon, vous aurez compris, je suis une vilaine cochonne de nympho et qui est en plus une femme fontaine. J’adore me mettre des bites dans ma chatte et dans ma bouche, entre mes seins et même dans mon gros cul… Si un plan pareil vous tente, rameutez vos copains, ma belle chatte vous attend !

Jeune de Lyon


Salut les mec ! Je cherche un plan sexe sur Lyon, un truc bien chaud avec des mec bien foutu. C'est la première fois que je passe une annonce sexe  sur un site de rencontre, j'espère que ma photo de moi et ma chatte humide et bien ouverte vous donnerons envie de me fourrer votre bite.

La photo date de ma dernière rencontre sexe, le gars m'a bien éjaculer dessus. J'étais super ouverte, c'est mon coté "petite salope" ça.

Sinon je suis étudiante sur Lyon et je cherche un nouveaux mec sympa qui aimera mes seins, mon cul et surtout saura trouver mon point G. Car on en parle de ce fameux point G mais chez moi aucun mec la trouver que ce soit avec sa main en me doigtant ou avec sa queue.

Comme toutes les nanas, j'adore comme me titille le clito, ca me fait jouir en 5 minutes à peine. Sinon je n'ai rien contre une bonne sodo, bien faite. Par  contre gang bang, crade, partouze ce n'est pas pour moi. J'aime les rencontres coquines simple et efficace ou chacun a du plaisir. Voilà allez salut et bonne bourre.

Cougar de Lyon


Salut les jeunes, je suis une peu âgé que les femme présente ici. Je cherche une jeune qui chercherai lui même une femme cougar ou mure sur Lyon.

Moi j'ai 51 ans, divorcé et j'ai envie de retrouver ma jeunesse avec jeune étalon black. Ma chatte s'est bien ouverte avec le temps et j'ai besoin d'un gros diamètre pour ressentir du plaisir.

Femme mure de caractère, j'aime les hommes qui ont du répondant et pourront prendre les devants. Comme en m'attachant pour me prendre une levrette sodomie sans que je n'ai rien à leur demander.

Bon voilà si une vieille de Rhone vous intéresse alors, venez toucher mes petits seins encore ferme.

6 commentaires:

  1. bonjour cherie je veux te prendre cette semaine si tu veux si tu aime les grosses bites je te donnerais du plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    je remplis de mon sperme chaud ta chatte quand tu veux.
    7samcell4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Alain Lyon retraité SÉPARÉ cherche relation trans reçoit felation totale réponse assurée 0780543439 aussi femmes couples 18 à 80 ans bi hommes à domicile

    RépondreSupprimer