dimanche 16 mars 2014

Rencontre sexe ou plan cul à Nantes avec belle gosse

Salut les hommes ! Je recherche un d’entre vous qui pourra me faire découvrir les plaisirs du sexe que je n’ai jamais connu jusqu’à ce jour… C’est vrai, j’ai commencé bien jeune, genre 13 ans, mais je cherche toujours de quoi satisfaire mes désirs les plus brûlants… Je cherche donc une rencontre sexe ou un plan cul sur Nantes.

Je me suis déjà fait prise par deux gars en même temps. C’était trop bon, sentir deux queues s’insérer en soi ! Trop le pied ! Le plus marrant dans l’histoire, c’est que quand le gars a voulu m’introduire sa queue entre les fesses, je n’ai même pas eu mal… ça s’est passé trop vite, par contre… sinon, j’ai déjà aussi tenté le coup avec une copine… Trop bien, sauf que la meuf était trop tordue ! Sérieux ! Elle m’a carrément introduit la main dans la chatte ! C’était merveilleux et douloureux à la fois…

Mais mon meilleur coup c’était avec mon prof de maths au lycée… un petit vieux chauve avec des petites lunettes mais qui était membré comme un dieu ! Je me souviens qu’il adorait me brouter la chatte… en plus il m’a refilé une superbe moyenne pendant l’année. Alors si vous pouvez me faire voir d’autres choses, n’hésitez pas à me contacter… J’ai le feu aux fesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire