jeudi 6 mars 2014

Rencontre sexe plan cul sur Lille avec belle blonde

Coucou bande de tricards ! Je vous offre l’occasion de ne pas bander pour rien… Contactez-moi si vous voulez baiser façon hard… Je poste une annonce de plan cul sur Lille pour trouver une belle bite.

 Je veux deux ou trois grands gaillards pour me défoncer la chatte et le cul, alors grouillez-vous ! Je ne demande pas grand-chose, juste un moment de baise mémorable. Je veux qu’on me fourre avec des queues dignes d’être appelées ainsi. Attention, je suis très exigeante sur ce point ! Les bites qui me pénètrent doivent faire au moins vingt-cinq centimètres de long et six centimètres de diamètre. J’ai spécialement acheté un pied-à-coulisse pour m’assurer que cette exigence soit respectée. Je suis pour la tolérance zéro ! Je vous jure que la taille compte pour moi…

Si certains d’entre vous en ont une qui mesure en dessous de ces limites, c’est clair que le seul cri que vous entendrez de moi serait un gémissement de tristesse ! Moi je veux être baisée comme la chienne que je suis. Je veux me faire tirer dans tous les trous en simultané : une dans le vagin, une autre dans l’arrière-train et une dernière dans ma bouche… Ah ! au fait, je ne tolère aucune douceur quand je baise : j’ai dit que je voulais du hard, alors à bon entendeur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire